Vous avez une idée, vous voulez créer votre site, mais vous ne savez pas par où commencer…

Votre projet de site est plus précis, vous savez ce que vous voulez mais vous n’avez pas le temps de le réaliser…

Vous connaissez l’outil WordPress et souhaitez pousser plus loin son utilisation…

Apprendre-WordPres.net se donne un seul objectif : vous aider à créer votre site puis vous permettre de le personnaliser, de le développer, de le gérer en toute autonomie.

Avec WordPress, vous avez le choix… et souvent trop de choix
L’engouement pour WordPress a fait naître une abondance de prestataires, de sites dédiés, de tutos vidéo ou texte. Le problème n’est pas de trouver des ressources, mais plutôt de faire le tri et surtout, de trouver celles répondant à votre problématique et à votre niveau technique.

Avec WordPress, on peut se débrouiller seul… et aussi tourner en rond
WordPress est l’outil idéal pour les autodidactes : si vous aimez apprendre seul(e), vous serez servi(e)… Vous buterez parfois sur vos propres limites, par manque de temps, par saturation pour la technique… ou parce que les développeurs de thèmes ou de plugins ne sont pas tous des pédagogues !

Ce que propose Apprendre WordPress, c’est avant tout :
un accompagnement : la technique, c’est avant tout… de l’humain. La première étape de votre projet de création ou d’actualisation de votre site WordPress consiste à bien préciser vos besoins et vos attentes. Pour cela, prenons contact dès maintenant ;

une expérience : ma triple activité de journaliste multimédia, de formateur et de créateur de sites WordPress m’a permis de comprendre les besoins de nombreux contacts et clients. Pour vous en convaincre, prenez le temps de découvrir mon parcours ;

une veille : l’environnement WordPress est très dynamique et “bouge” beaucoup. Pour rester à l’affût des dernières nouveautés et techniques, abonnez-vous à mon fil d’actualité Scoopit En veille sur WordPress.